Les scientifiques ont simulés un cortège funèbre sur la colline parlementaire, hier, le 10 juillet 2012, dans le but de faire le point sur les restrictions politiques faites envers les sciences, ou quiconque pouvant avoir des préoccupations, des idées ou des preuves allant à l’encontre des orientations politiques du gouvernement fédéral actuel.
Les scientifiques m’ont touchés droit au cœur. Toute l’année, j’ai été en deuil de la perte de l’image positive qu’avait notre pays, et j’ai du accepter que ma vision idéaliste du Canada comme une nation capable de débattre les questions difficiles en pesant le poids des opinions et de la science a été laissé de côté pour une vision unifiée financière étroite
Je sais, c’est horrible d’avoir des pensées aussi tristes lors d’une aussi belle journée! Peu importe, c’est la beauté des gens que je connais, notre environnement naturel, et les petites victoires qui me permettent de continuer à avancer, à espérer, et à contribuer à une meilleure nation. Merci aux scientifiques sur la colline Parlementaire de faire la même chose.
Nouvelles des groupes
Pas de science, pas d’évidence, pas de vérité, pas de démocratie
- Détails
- Publié par : Tashina Thomas
- Affichages : 2637
