
Née et élevée à Moncton, Annika a premièrement travaillé pour le RENB en tant qu'étudiante d'été en 2013 et encore une fois en 2014. Elle ne se doutait pas qu'elle serait de retour en 2016. Amenant avec elle sa passion pour la nature, l'art et la technologie, elle est contente de faire officiellement partie de l'équipe!
Élevae dans les Rocheuses, Tzomi s’est déplacae progressivement vers l’est avant de faire son nid dans les Maritimes en 2011. Avec des antécédents divers en agriculture, la coordination de l’Alliance pour l’éducation à la viabilité est pour Tzomi la réalisation d’un rêve. Tzomi est diplômae de l’université Acadia avec un BA (Hon) en études sur la durabilité et avec un double majeur en histoire en 2016; quand iel n’est pas au bureau, vous lia trouverez probablement dans un jardin ou dans la forêt — et ce quel que soit la température ou la saison.

Zaheera Denath s'est jointe au RENB en 2017. Ayant résidé dans divers endroits pendant ses années de formation (y compris l'Afrique du Sud et le Koweït), elle s'est installée avec son mari et sa famille d'animaux dans le comté d'Albert sur une grande superficie appelée "la ferme drôle" en raison de son élevage non conventionnel. Ses méthodes utilisent autant de connaissances naturelles et holistiques acquises à partir de ses diverses expériences culturelles. Elle apporte ce même dévouement à son travail au RENB, plaidant pour des solutions naturelles aux problèmes d'aujourd'hui.

projets d'éducation à la viabilité
Originaire d'Ottawa, en Ontario, Jordan a obtenu son BSc(Envt Sci) en gestion de l'environnement et des ressources en 2022 à l'Université de Guelph. Elle est largement intéressée par l'éducation et l'engagement pour soutenir les autres dans le mouvement climatique et contribuer à la justice climatique au niveau local. Jordan est ravie d'apporter son ensemble unique de compétences et d'expériences au rôle de coordonnatrice des projets d'éducation à la viabilité du RENB, où elle aidera principalement à coordonner les conférences et les médias sociaux de l'alliance pour l'éducation à la viabilité au Nouveau-Brunswick . Ses passe-temps sont la lecture, la randonnée et la pâtisserie.

Originaire du Tchad, Saadia est une étudiante inscrite actuellement à la deuxième année à la maitrise en études de l’environnement à l’université de Moncton. Son amour pour la nature et sa passion pour l’interdisciplinarité l’a poussé à rejoindre le RENB comme nouvelle Coordinatrice des programmes sur la santé environnementale. Pendant son temps libre, Saadia aime voyager, lire, écrire et jouer sa guitare.

Dorice occupe le poste de réseautrice environnementale au RENB pour la Péninsule acadienne et la Région Chaleur. Un poste qui lui permet de faire le lien entre les organismes du Nord-Est et ceux de la province. Un poste qui lui permet également d’être à l’affût des programmes, projets et défis de l’heure de sa région. Ayant à cœur les préoccupations reliées aux changements climatiques, elle s’implique activement au sein de plusieurs organismes et événements communautaires visant des solutions durables et saines pour l’environnement. Pendant ses temps libres, en hiver, vous la trouverez sur les pistes de ski de fond, et en été près de l’eau, en vélo ou dans le jardin collectif qu’elle partage avec des ami.e.s.

Née et élevée à l'Île-du-Prince-Édouard, Shannon a déménagé à Moncton en avril 2014. Elle a commencé au RENB en tant qu'étudiante d'été en 2022, mais elle a décidé de rester de façon permanente en tant qu'adjointe aux projets et aux communications, poursuivant sa passion pour l'apprentissage et aidant à développer différents projets au sein de la communauté environnementale. Ses passe-temps comprennent le yoga, la lecture, la fabrication de bougies et elle apprend actuellement à faire du crochet.

Née et élevée à Toronto, Lily a déménagé sur la côte Est en 2016 et a terminé son premier cycle en sciences environnementales à l'Université de King's College et sa maîtrise en études environnementales à l'Université Dalhousie à Kjipuktuk/Halifax. Lily est passionnée par le soutien aux gouvernements locaux et aux collectivités afin d'atténuer les changements climatiques et de s'y adapter, que ce soit par le biais du transport actif et du bien-être physique, du soutien au deuil climatique ou du développement d'infrastructures fondées sur la nature, ce qui l'a amenée à se joindre au RENB en tant que coordonnatrix de projet de l'IRC soutenant les municipalités dans l'atténuation des risques climatiques. Lily aime passer du temps avec ses chevaux et son chien, jouer de l'alto et du piano, lire et passer du temps dans la nature!Natalie (Nat) Goguen, Coordinateurice des Programmes de Biodiversité et des Bassins Versants
Nat est reconnue pour sa gentillesse, son leadership et sa connaissance des plantes. Engagée dans la communauté, elle a consacré sa carrière et de nombreux temps de bénévolat au secteur sans but lucratif, en mettant l'accent sur la sécurité alimentaire et la durabilité environnementale. Natalie fait aussi parti de plusieurs comités, conseils d'administration et événements sociaux ainsi que de la communauté LGBTQ+. En dehors du travail, Nat peut souvent être vue à la plage ou à des événements musicaux avec ses deux enfants.
Ses autres passe-temps sont la randonnée, le camping, les arts visuels et le lancer de haches en compétition.Beckett Elliott, Assistant de communications
Originaire de Vancouver, en Colombie-Britannique, Beckett entame sa quatrième année à l'Université Mount Allison. Il fait actuellement un baccalauréat en psychologie avec une mineure en politique internationale. Beckett s'intéresse à de nombreux aspects de l'environnementalisme, notamment l'éducation à l'environnement et la durabilité. Il a été élevé dans la passion et la conscience de l'environnement et a passé du temps à travailler et à faire du bénévolat dans les parcs de Vancouver. Tout au long de l'année, vous pouvez le trouver en train de marcher ou de courir dans le parc de la sauvagine de Sackville. Beckett s'intéresse également au sport, à la musique, au cinéma et à la pâtisserie.