Séance publique – Loi sur l’assainissement de l’eau (LEA), Fredericton

Par CC Goodwin Consulting

À propos de cet événement

Le ministère de l’Environnement et des Gouvernements locaux organise des séances d’information publiques sur l’Examen et mise à jour de la Loi sur l’assainissement de l’eau du Nouveau-Brunswick et de ses règlements.

Ces séances présenteront un aperçu de la Loi sur l’assainissement de l’eau du Nouveau-Brunswick et de ses règlements - le mode de mise en œuvre, les améliorations possibles et si cela répond aux besoins et aux attentes des Néo-Brunswickois d’aujourd’hui. Les participants seront invités d’exprimer leur avis afin de guider les modifications à apporter à la Loi sur l’assainissement de l’eau et permettra d’améliorer la qualité de l’eau.

Qui devrait participer?

  • Membres du public, de la collectivité et des organismes intéressés par qualité de l’eau et le cadre législatif sous-jacent
  • Étudiants, enseignants et professionnels dans les domaines environnementaux liés à la qualité de l’eau

Veuillez noter qu’une inscription préalable est requise pour participer.

Propriétés de l'événement

Date de l'événement Nov-05-2025 1:00 pm - 2:30 pm
Lieu Crowne Plaza Fredericton - Lord Beaverbrook
Catégories Événements hors du RENB

Les inscriptions pour cet événement sont closes.

 © 2018 NBEN / RENB