pour ceux et celles qui ont consacré leurs efforts à l’air et aux espèces qui habitent les airs


2013 Prix présenté à :
Louis-Emile Cormier
Louis Emile Cormier 2013 award

«Pour la fascination qu’il suscite envers les oiseaux et pour sa passion envers la sensibilisation à l’importance de les protéger, ainsi qu’en reconnaissance de son engagement envers la protection d’habitats»


2009 Prix présenté à :
Rod MacAleese
Rod MacAleese 2009 award

Pour plus de 20 ans de dévouement ardent et de travail fort pour améliorer la qualité de l'air pour sa famille, ses voisins, les enfants de l'école près de chez lui, et les gens du Nouveau-Brunswick.


2008 Prix présenté à:
Sharon Flatt
Sharn Flatt 2008 award

Pour son engagement passionnné, ses idéaux et sa confiance en notre capacité à bâtir un monde meilleur pour nos enfants, ses idées innovatrices et sa volonté de collaborer avec les autres afin d'atteindre ce but.


2005 Prix présenté à : Géraldine Arsenault
Géraldine Arsenault 2005 award

En reconnaissance de son rôle dans la protection de la dune de sable la plus longue sur la côte Est de l'Amérique du nord et d'avoir aidé à assurer que cette zone naturelle unique soit préservée pour ses habitants sauvages et pour l'appréciation des gens provenant de tous les coins de la planète.

2004  Prix présenté à : Emily McMillan
Emily McMillan 2004 award
En reconnaissance de son dévouement résolu envers l'éducation environnementale et la promotion de la protection de l'environnement communiqué par sa voix jeune et aguérrie.




2003 Prix présenté à : Dr. Jim Goltz
Jim Goltz 2003 award

Pour son amour et son dévouement immuable envers notre environnement et toute sa faune et en reconnaissance de sont travail à vie afin de protéger et de promouvoir la sensibilisation aux oiseaux et à leurs habitats.



2001 Prix présenté à : Climate Change Caravan
Climate Change Caravan 2001

Pour avoir dédié vos coeurs, vos âmes, vos corps et vos vélos pour développer de la sensibilisation et encourager de l'action parmi les candadiens au sujet des changements climatiques.


2000 Prix présenté à :
Roland Chiasson & Sabine Dietz
roland

Pour le travail incessant auprès des communautés, des écoles, des gouvernements ainsi que sur le terrain afin d’assurer la protection et la sensibilisation au sort du pluvier siffleur.




sabine



1999Award presented to/ Prix présenté à :
Gordon Dalzell
 

Pour son dévouement envers l'air propre pour les gens de Saint Jean et de partout en province, et sa passion pour l'encouragement de l'engagement communautaire au niveau des défis environnementaux.
gordon







1998 Prix présenté à:

Marco Morency
marco2

Pour son engagement intense et son énergie “renouvelable” dans tout ce qu’il entreprend, et surtout pour ses efforts visant à garder l’atmosphère libre de matériel nucléaire.
 © 2018 NBEN / RENB