La puissance des réseaux est montré par ces onze groupes qui ont collaboré ensemble et l'exprimer leur opinion partagée sur un communiqué de presse - le communiqué de presse, ci dessous, parle pour lui-même. Bonne lecture

06/07/2011

Inquiétude express des groupes de gaz de shale au Nouveau-Brunswick

Nouveau-Brunswick – En réponse à la conférence de presse des Citoyens pour le développement responsable des ressources (CDRR) qui annonçait son appui à la poursuite du développement de l’industrie du gaz du schiste au Nouveau-Brunswick, les soussignés s’inquiètent de la position prise par ce groupe. Le communiqué express du CDRR n’exprime pas et ne représente pas les vues des nombreux groupes fondés dans les collectivités qui se sont formés pour s’occuper des enjeux soulevés par la récente arrivée de l’industrie hautement controversée du gaz de schiste dans notre province.

Et comme plusieurs NéoBrunswickois ne sont pas encore conscients des dangers que cette industrie complexe et mal connue, nous, les soussignés souhaitent continuer de travailler dans notre collectivité et parmi nous afin de former et informer les résidents des impacts potentiels de l’industrie du gaz de schiste au Nouveau-Brunswick.

Hampton Water First 
Harvey Environmental Action Team (HEAT) 
Maliseet Grand Council 
Our Environment, Our Choice 
Quality of Life Initiative 
Concerned Citizens of Penobsquis 
Friends of Mount Carleton Provincial Park Inc. 
Corn Hill Area Residents Association 
Ban Fracking NB 
Council of Canadians 
Action Memramcook

 © 2018 NBEN / RENB