RaissaRaissa Marks, Directrice générale
Raissa Marks travaille avec le RENB depuis 2006. Elle est originaire du comté Albert au Nouveau-Brunswick. Après son école secondaire, elle a passé 10 années d’apprentissage, de travail et de vie à l’extérieur de la province, à Montréal, à Toronto et en Virginie. Maintenant, elle vit à Riverview avec son mari Chris et leurs deux filles. Un secret bien gardé, Raissa a travaillé pour le Réseau comme étudiante en 1998 et en 1999 !
 
Annika Annika Chiasson, Coordonnatrice de programme
Née et élevée à Moncton, Annika a premièrement travaillé pour le RENB en tant qu'étudiante d'été en 2012 et encore une fois en 2013. Elle ne se doutait pas qu'elle serait de retour en 2016. Amenant avec elle sa passion pour la nature, l'art et la technologie, elle est contente de faire officiellement partie de l'équipe!

 


Zaheera2Zaheera Denath, Coordinatrice de programme
Zaheera Denath s'est jointe au RENB en 2017. Ayant résidé dans divers endroits pendant ses années de formation (y compris l'Afrique du Sud et le Koweït), elle s'est installée avec son mari et sa famille d'animaux dans le comté d'Albert sur une grande superficie appelée "la ferme drôle" en raison de son élevage non conventionnel. Ses méthodes utilisent autant de connaissances naturelles et holistiques acquises à partir de ses diverses expériences culturelles. Elle apporte ce même dévouement à son travail au RENB, plaidant pour des solutions naturelles aux problèmes d'aujourd'hui.

HeleneHélène Maillet, Adjointe administrative
Hélène Maillet s’est jointe au RENB en 2018. Après une carrière de 15 années dans les soins paramédicaux, elle est maintenant heureuse de faire partie de l’équipe du RENB. Elle habite à Sainte-Marie-de-Kent avec son mari où elle pratique l’art des tapis piqué, le tricot sans oublier les appels vidéo avec ses petits-enfants.



TzomiTzomi Burkhart, Coordonnatrice de programme
Élevée dans les Rocheuses, Tzomi s’est déplacée progressivement vers l’est avant de faire son nid dans les Maritimes en 2011. Avec des antécédents divers en agriculture, la coordination de l’Alliance pour l’éducation à la viabilité est pour Tzomi la réalisation d’un rêve. Tzomi est diplômée de l’université Acadia avec un BA (Hon) en études sur la durabilité et avec un double majeur en histoire en 2016; quand elle n’est pas au bureau, vous la trouverez probablement dans un jardin ou dans la forêt — et ce quel que soit la température ou la saison.

Charles

Coordonnateur de la mise-en-oeuvre d’EcoVision 2025
Charles est avec le RENB depuis 2018. Originaire de Shédiac, Charles a occupé plusieurs postes dans le gouvernement fédéral, dont notamment celui de chef de la délégation canadienne au Groupe de rapporteurs sur la pollution et l'énergie des Nations Unies; il a aussi géré le secrétariat du Partenariat international sur l’économie de l’hydrogène, et comme agent d’exploitation à l’Agence internationale de l’énergie. Charles habite maintenant Cormier-Village sur une propriété de 75 acres inspirés par la permaculture.


SurabhiSurabhi Sheth, Coordonnatrice du projet RCERA
Surabhi s’est jointe au RENB en 2019. Au cours des années, elle a développé un intérêt pour la gestion des écosystèmes, pour l’adaptation aux changements climatiques et pour les moyens de subsistance durables. Par ailleurs, elle adore la danse classique et les activités en plein air !




 © 2018 NBEN / RENB