Un gala de levée de fonds pour la justice migrante

Le Centre Madhu Verma pour la justice migrante est heureux d’annoncer son premier gala annuel de levée de fonds qui aura lieu le 30 novembre à 19 h à la Galerie d’art Beaverbrook, à Fredericton. La soirée comprendra un délicieux repas indien préparé par Avatar, de la musique de l’artiste Wolastoqi Judie Acquin, des œuvres d’art en direct et des discours inspirants.


Les billets sont vendus au prix de 60 dollars, et tous les bénéfices serviront à soutenir directement les travailleurs migrants. Si vous ne pouvez pas vous joindre à nous, pensez à acheter un billet pour quelqu’un d’autre qui n’a pas les moyens de payer le prix du billet. Les billets ne sont vendus qu'à l'avance. Les billets sont disponibles ici : https://www.madhucentre.ca/

Tous les bénéfices serviront à soutenir directement les travailleurs migrants grâce à nos commanditaires - le SCFP Nouveau-Brunswick, les Travailleurs unis de l’alimentation et du commerce (TUAC), Unifor et le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP).

Propriétés de l'événement

Date de l'événement 30 novembre, 2023 7:00 pm
Prix individuel $60.00
Lieu
Catégories Autre
 © 2018 NBEN / RENB