Dialogue public : L'avenir de la rivière Memramcook et de sa chaussée

Depuis nos derniers dialogues publics, nous avons effectué des recherches pour répondre à vos préoccupations et un rapport de faisabilité a été monté ! Nous vous invitons donc à venir découvrir le rapport, partager vos commentaires, questions, idées et faire un remue-méninge à propos du futur de la rivière Memramcook.
Cet événement est important pour nous, car notre but premier est de travailler avec les intérêts communs de nos communautés riveraines pour assurer un futur durable pour la rivière.

Depuis plus de 20 ans, Sentinelles Petitcodiac Riverkeeper mène des efforts quant à la restauration, la protection et la promotion de la santé écologique des bassins hydrographiques des rivières Petitcodiac et Memramcook ainsi que de l'estuaire de la baie de Shepody. La rivière Memramcook a le potentiel de reprendre vie, ce qui aura un impact significatif sur la qualité de vie et l'économie de ses communautés urbaines et rurales.

C’est pourquoi nous voulons avoir l’opinion des citoyen.nes sur les façons dont SPR peut continuer de travailler en concert avec le gouvernement et les organisations clés pour atteindre nos objectifs communs.

Nous avons des connaissances et de l'expertise sur l'évaluation de la viabilité à long terme de chaussées, nous avons des relations de travail étroites avec la communauté et nous privilégions une approche collaborative afin que toutes les parties prenantes soient engagées dans le processus et soutiennent les résultats projetés.

Avec les circonstances incertaines contenues de la pandémie, l’événement aura lieu en ligne.

Veuillez confirmer votre présence en suivant ce lien pour la discussion en français (le 7 déc à 18h) ➡️ https://www.eventbrite.ca/e/214187830567
Please confirm your attendance for the English dialogue (Dec 1st, 6pm) by following this link ➡️ https://www.eventbrite.ca/e/214183788477

Propriétés de l'événement

Date de l'événement 07 décembre, 2021 6:00 pm
Date de fin 07 décembre, 2021 8:00 pm
Lieu
Catégories Une conversation
 © 2018 NBEN / RENB