Fédération des jeunes francophones du Nouveau-Brunswick, Moncton
(Contrat temporaire d’un an avec possibilité de renouvellement
)


QU’EST-CE QUE TU VAS FAIRE ?
La direction générale planifie, coordonne et supervise l'ensemble des opérations de la FJFNB nécessaires
à la réalisation de la vision, du mandat et de la programmation de l'organisme, y compris les activités de
représentation, de financement et la gestion des ressources humaines et financières.

RESPONSABILITÉS :
• Assure de saines relations avec les partenaires de l'organisme et ses bailleurs de fonds;
• Appuie le conseil d'administration, le conseil de direction et les comités dans leurs travaux;
• Amène toute question pertinente au conseil d'administration et au conseil de direction;
• Appuie les employés dans leurs tâches et responsabilités; et
• Exerce toutes les fonctions précisées dans sa description de tâches et s'acquitte de toute autre
tâche que lui confie le conseil d'administration.

EXIGENCES :
• Détenir un diplôme postsecondaire en Gestion, Sciences sociales et humaines, en éducation,
gestion du loisir sport et tourisme. Une combinaison de formation et expérience connexe
pourrait être considérée;
• Avoir un minimum de deux (2) années d’expérience dans la gestion d’un organisme ou
l’équivalent ;
• Avoir une (1) année d’expérience dans un organisme communautaire ou l’équivalent;
• Expérience en gestion financière ;
• Expérience en gestion de ressources humaines ;
• Expérience en gestion de projets ;
• Excellentes compétences organisationnelles, gestion du temps et résolution de problèmes, et
excellentes compétences en relations interpersonnelles ;
• Sens du leadership, de l’initiative ainsi que de l’autonomie acquise ;
• Capacité d’écoute et d’analyse ;
• Démontrer une maîtrise de la langue française à l’oral et à l’écrit et une bonne connaissance de
la langue anglaise à l’oral et è l’écrit;
• Avoir une bonne connaissance de la suite Microsoft Office
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