Date limite : Le 10 juillet 2020

Rôle : Nous avons une opportunité disponible au sein de notre équipe pour un Surintendant résidant
au CRCFB qui est énergétique et est à l’écoute des besoins et le bien-être de nos clients.
À propos du Centre : Le Centre de ressources et de crises familiales Beauséjour inc. est un organisme
à but non lucratif qui offre des services immédiats de counseling et du soutien aux victimes de
violence familiale et à leurs enfants, ainsi qu’aux personnes ayant des difficultés émotionnelles ou qui
vivent des situations de vie difficiles. Le Centre offre des services immédiats 24/7 et dessert une très grande région géographique, soit d’Alma à Rexton et jusqu’à l’Est aux frontières de la Nouvelle-
Écosse, ce qui représente une population d’au-delà de 250 000 personnes.

Nous sommes à la recherche d’une personne qui :
• Comprends l’importance de la confidentialité, de la diplomatie, fait preuve de tact et de
discrétion, possède une attitude positive et est capable d’établir des limites.
• Possède la capacité de travailler avec autonomie.
• Possède un permis de conduire valide.
• Possède des connaissances de base en informatique (MS Word, Excel).
• Possède la capacité d’effectuer l’entretien et la maintenance à l’extérieur du bâtiment.
• Démontre des habiletés de communication orales et écrites.
• Est organisée et qui peut travailler sur plus d’un projet à la fois.
• Est capable de travailler sur appel (on-call) en dehors des heures d’ouverture.
* Avoir de l’expérience dans l’industrie de la gestion immobilière et/ou comme le surintendant
d’un édifice serait un atout.

Responsabilités :
• Nettoyage et entretien de l’édifice — assurer la propreté et la maintenance du terrain et des
salles communes de l’édifice.
• Répondre aux demandes des locataires concernant des réparations et maintenir un journal
des tâches complétées.
• S’assurer que les entrées, les passerelles et les escaliers sont libres de glace, de neige et de
débris.
• Fonctions sur appel : Répondre aux appels d’urgence en dehors des heures d’ouverture et sur
les fins de semaine (les admissions pendant la nuit ou pendant les fins de semaine). Répondre
aux alarmes pendant la nuit (incendie et sécurité).
• Inspection et préparation des unités de location.
• Bâtir et maintenir des relations professionnelles positives auprès des locataires.
• Maintenir les niveaux de bruit au minimum.
• Discuter des problèmes ou règlements de la location avec les locataires dans le but de
résoudre ces derniers.
• Livrer les lettres de renouvellement, ainsi que les avis d’expulsion.
• Tenir compte des provisions nécessaires pour le nettoyage et l’entretien.

Détails : Ceci est un poste à temps partiel qui inclus salaire et un appartement subventionné.

Comment pouvez-vous appliquer :
Si tu cherches un défi, une expérience inoubliable, une chance de faire une différence, cette opportunité est
pour toi !
Envoyez votre CV et votre lettre de motivation au plus tard le 10 juillet 2020 à :
Madame Kristal Leblanc
Directrice générale
Centre de ressources et de crises familiales Beauséjour
66 rue Calder, Shediac NB E4P 1K8
Fax : 533-9348 Courriel : kristalleblanc@nb.aibn.com

Nous avons très hâte de vous accueillir dans notre équipe !

Le poste est ouvert aux femmes et aux hommes, la forme masculine n'est utilisée que pour alléger le texte.
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec
celles retenues pour une entrevue.
 © 2018 NBEN / RENB