Flourishin Forests Foundation

La Fondation des forêts florissantes est une fondation dirigée par Fore, une jeune fille de 10 ans du Nouveau-Brunswick passionnée par l'environnement. La vision de la fondation est de réduire et éventuellement d'éliminer, dans la mesure du possible, l'utilisation du papier dans le système scolaire primaire du district scolaire anglophone du Sud d'ici 2030.

Flourishing Forests est à la recherche de mentors qui peuvent l'aider dans les domaines suivants :
  • fournir du temps (peut-être 30 minutes deux fois par an) pour parler à un groupe d'enfants de ce qu'ils font et de la façon dont ils pensent que la déforestation peut aider notre environnement.
  • fournir du temps (une heure une fois par trimestre) pour examiner les plans de Flourishing Forests pour le trimestre et aider à fournir des conseils sur la façon d'affiner le plan pour sensibiliser les enfants des écoles primaires du Nouveau-Brunswick à la déforestation.
  • être consacré aux clubs potentiels de Flourishing Forests que Fore a l'intention de créer dans les écoles élémentaires en participant à des conférences/sessions d'information ou à des projets visant à soutenir l'initiative.

Nous serions également heureux d'en savoir plus sur la manière dont les mentors pourraient éventuellement apporter leur soutien en dehors des moyens énumérés ci-dessus. Veuillez contacter Ona à l'adresse onabadejoko@gmail.com (en anglais uniquement).

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
 © 2018 NBEN / RENB