J’ai le plaisir de vous informer que l’appel de propositions 2021-22 pour le Programme d’intendance de l’habitat (PIH) des espèces aquatiques en péril est maintenant ouvert.

Le PIH pour les espèces aquatiques en péril s’est engagé à appuyer les Canadiens et Canadiennes dans leurs efforts pour aider à protéger et à rétablir les espèces en péril aquatiques; il vise non seulement à éliminer les menaces humaines pour les habitats des espèces aquatiques en péril, mais aussi à appuyer leur rétablissement et à les protéger dans l’avenir, afin que les avantages de ces efforts soient durables pour les générations à venir.

Pour plus d’informations sur le programme et pour obtenir les directives d’application 2021-22, veuillez visiter le site web du Programme d’intendance de l’habitat de Pêches et Océans Canada.

Bien qu’elles ne soient pas obligatoires, les déclarations d’intérêt sont fortement encouragées:. La date limite pour soumettre une déclaration d’intérêt est le 13 novembre, 2020.

Les demandes de financements doivent être présentées au plus tard le 18 décembre, 2020. Le formulaire de demande de PIH pour les espèces aquatiques en péril peut être téléchargé à partir du site web du Programme:. Assurez-vous de vous référer aux instructions pour la demande du PIH et au Guide du programme lorsque vous remplissez une demande.

Veuillez noter que si vous ne désirez plus recevoir de courriels concernant le programme HSP, veuillez nous en aviser et nous vous retirerons de notre liste de distribution.

Merci de votre intérêt pour les espèces en péril.
 © 2018 NBEN / RENB