bannerfr

Les Néo-Brunswickois reconnaissent que les changements environnementaux mondiaux ont déclenché des événements sans précédent, tels que les inondations, les sécheresses et les phénomènes météorologiques violents catastrophiques que nous avons connus récemment.

C'est pourquoi une loi portant sur le droit humain à un environnement sain est proposée pour la province du Nouveau-Brunswick : La Charte des droits environnementaux du Nouveau-Brunswick : Une loi pour protéger les enfants, tous les Néo-Brunswickois et la nature. Notre Charte des droits environnementaux faite au Nouveau-Brunswick, axée sur les enfants, reconnaîtra que les enfants, et donc toute notre population et les générations futures, ont droit à un environnement sain. Une telle loi a le potentiel de devenir, selon les mots de David R. Boyd, rapporteur spécial des Nations Unies sur les droits de l'homme et l'environnement, " un puissant catalyseur pour accélérer les progrès vers un avenir durable ".

AGISSEZ MAINTENANT
Inscrivez-vous comme partisan de cette proposition de loi et envoyez un courriel à votre député pour l'encourager à la soutenir. Ensemble, nous pouvons défendre le droit à un environnement sain au Nouveau-Brunswick !

La Charte des droits environnementaux : Une loi pour protéger les enfants, tous les Néo-Brunswickois et la nature est une initiative continue du Caucus des droits environnementaux du Nouveau-Brunswick.

showyoursupport
 
 writetoyourmla
 © 2018 NBEN / RENB