Nous avons attendu plus d'un an depuis des supporters de la SNAP ont fait part au gouvernement provincial de leurs commentaires sur une proposition pour de nouvelles aires naturelles protégées, qui représentent des forêts anciennes, des habitats sauvages vulnérables et des rivières sauvages situés dans tous les coins de la Nouveau-Brunswick.

Plus d’une année s’est écoulée et la province n’a pas encore fait l’annonce de ce qui se produira avec ces aires proposées et pendant que nous attendons qu’une décision soit prise, les approbations de développement industriel avancent à grands pas.

Nous avons besoin de votre aide pour nous aider à alimenter le feu, de façon à ce que ces aires protégées proposées ne soient pas éliminées du programme de la province. Veuillez prendre un moment immédiatement pour envoyer une lettre au ministre des Ressources naturelles, lui demandant l’état de ces demandes d’aires protégées proposées.

Envoyer une lettre mainteant, ici: http://org.salsalabs.com/o/2463/p/dia/action3/common/public/?action_KEY=14747

À l’heure actuelle, seulement 3 % de la superficie du Nouveau-Brunswick bénéficie d’une forme permanente de protection. Grâce à votre aide, nous pouvons remédier à cette situation. Agissez dès aujourd’hui !

sweet spot small  

Photo: R. Clowater/CPAWS NB - la rivière Restigouche

 © 2018 NBEN / RENB